orison logo

Profil de la société

à propos de la société

Orison chemicals Limited (O.C.L) est une société de spécialités chimiques comprend, mais sans s'y limiter: les ingrédients alimentaires / supplément de nutrition / Traitement de l'eau / des produits pharmaceutiques basés en Chine. Nous source certifiée des produits chimiques de haute qualité des matières premières pour la fabrication de denrées alimentaires, aliments pour animaux, les produits pharmaceutiques, les produits de traitement de l'eau, des produits de soins personnels et ainsi de suite; répondre aux besoins des clients dans des centaines de secteurs industriels. Pour aider nos clients à atteindre cohérente succès de fabrication.

Orison Chemicals Limited situé à Tianjin Dongjiang zone franche, la Chine, le plus grand port de commerce international en Chine du Nord. Il est prêt à offrir des livraisons rapides des substances chimiques produites en Chine à travers le monde des décennies de market.With d'expérience dans le sourcing chimique fiable, nous avons de longue date des relations d'affaires avec les usines nationales; maintenir les contacts fermés avec des ventes de l'homme principales usines, l'équipe technique, et de la gestion, ce qui nous fait mieux comprendre les produits de spécialité et du marché. produits chimiques Orison limitée est une entreprise à la clientèle orientée pour aider les clients Achats et Direction des Achats de construire et d'améliorer la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Notre gamme complète de produits, y compris: les additifs alimentaires, les additifs alimentaires, les compléments nutritionnels, produits pharmaceutiques matières premières et des produits intermédiaires, les produits chimiques de traitement de l'eau, des produits chimiques détergents, les champs de pétrole produits chimiques de forage, les engrais, les produits chimiques de l'exploitation minière, des additifs de caoutchouc.

Orison Chemicals Limited est votre partenaire de qualité spécialités chimiques

partenaires commerciaux intéressés de contact toujours les bienvenus avec nous pour la coopération future.

orison logo

About Company

Who we are ?

Orison chemicals Limited (ORISONCHEM) is a specialty chemical company includes but is not limited to: food ingredients/ Nutrition supplement/ Water treatment/pharmaceuticals based in China. We source certified top-quality chemicals raw materials for the manufacture of food, feed, pharmaceuticals, water treatment products, personal care products and so on; serve the needs of customers in hundreds of industrial segments. To help our customers achieve consistent manufacturing success.

Orison Chemicals Limited located in Tianjin Dongjiang Free zone area, China, the biggest international trade port in North China. It is poised to offer quick deliveries of chemicals produced in China to worldwide market.With decades of experience in sourcing reliable chemical, we have long standing business relationship with the domestic factories; keep closed contacts with major factories’ sales man,technical team, and the management, this make us to better understanding of the specialty products and market. Orison chemicals limited is a Customer oriented company to help customers Purchasing & Procurement Department to build and improve the Supply chain management.

Our full range of products including: food additives, feed additives,nutrition supplements,pharmaceuticals raw materials and Intermediates, water treatment chemicals ,detergent chemicals,oil field drilling chemicals,fertilizer, mining chemicals, rubber additives.

Orison Chemicals Limited is your Partner in Quality Specialty Chemicals

Interested business partners always welcome contact with us for the future cooperation.