> L-carnitine fumarate|le fournisseur de fumarate de L-carnitine|Distributeur de fumarate de L-carnitine

logo

Fumarate de L-Carnitine

Présentation du produit

N ° CAS.: 90471-79-7

EINECS No.:208-768-0

Formule moléculaire: C11H19NO7

Masse moléculaire: 277.28

Standard Grade: Food / Pharma grade

Physical Properties

L-Carnitine Fumarate est un cristal blanc ou une poudre cristalline avec une légère odeur particulière; hygroscopicité élevée. Facilement soluble dans l'eau, l'éthanol et une solution de alcaloïde; presque insoluble dans l'acétone ou l'acétate d'éthyle

Technical Literature

Spécification de la L-Carnitine Fumarate

Articles de test spécification
Appearance une poudre cristalline blanche
Rotation spécifique: -16.5°~ 18.5°
PH Value 3.0-4.0
humidité 1% max (by weight)
Résidu de calcination 0.5% max
métaux lourds (account as Pb) 10 ppm max

Applications

1)Améliorer l'exercice d'endurance, L-Carnitine Fumarate améliorer la performance sportive: Depuis L-Carnitine Fumarate peut favoriser l'oxydation des acides gras à travers la membrane mitochondriale pour l'énergie, de sorte que lorsque l'exercice peut favoriser le corps à brûler les graisses pour fournir l'énergie, tandis que L-Carnitine Fumarate peut également promouvoir l'utilisation de l'oxydation des acides aminés à chaîne ramifiée, la respiration mitochondriale peut changer l'activité enzymatique, ce qui peut améliorer la capacité d'oxydation aérobie de l'organisme pour l'énergie.

2)Accélérer la récupération de la fatigue: L-Carnitine Fumarate peut promouvoir l'activité pyruvate déshydrogénase intracellulaire, ce qui favorise l'oxydation de l'utilisation du glucose, il est favorable à retarder la fatigue se produit pendant l'exercice. Produire trop d'acide lactique pendant l'exercice augmente l'acidité du liquide de sang et de tissus, de réduire la formation de l'ATP, ce qui conduit à la fatigue, L-Carnitine Fumarate peut supprimer excès d'acide lactique, d'améliorer la capacité d'exercice, promouvoir la récupération de la fatigue sportive. L'ammoniac est un produit de la dégradation des protéines, mais aussi l'identification de la fatigue induite par l'exercice, même si une teneur en ammoniac inférieure aura une plus grande toxicité. L'étude a révélé un effet protecteur des anti-L-carnitine toxicité de l'ammoniac peut favoriser le cycle de l'urée, la dégradation de l'ammoniac urée, libérant ainsi de l'ammoniac toxique.

3)Ralentir le vieillissement: l'énergie est la plus grande puissance anti-âge, les cellules d'énergie assez seront remplis de vitalité. Dans le processus de vieillissement de l'homme, l'affaiblissement de l'énergie cellulaire est l'une des raisons pour lesquelles le vieillissement accéléré, supplément approprié L-Carnitine Fumarate peut retarder l'ajout de process.In vieillissement, assez d'énergie pour les cellules jouent un rôle protecteur dans les cellules sénescentes lorsque l'alimentation en énergie du corps, l-Carnitine Fumarate non seulement être abl pour fournir assez d'énergie, mais aussi de maintenir un système immunitaire fort, évitant ainsi l'invasion de certaines maladies.

Packages & Delivery:

Emballage: en 25KG fûts en fibre de poids net doublés de sacs en PP, ou 25 KG cartons de poids net doublés de sacs de pp sur les palettes.
Livraison: dans les 15 jours après la date du contrat de commande
politique des échantillons: nous offrons échantillon 200-500g pour le test de qualité sous le compte de l'acheteur DHL.

L-Carnitine Fumarate

Product Overview

CAS#: 90471-79-7

EINECS No.:208-768-0

Molecular Formula: C11H19NO7

Molecular Weight: 277.28

Physical Properties

L-Carnitine Fumarate is white crystal or crystalline powder with slight special odor; high hygroscopicity. Easily soluble in water, ethanol and alkaloid solution; almost insoluble in acetone or ethyl acetate

Technical Literature

Specification of L-Carnitine Fumarate

Test Items Specification
Appearance white crystalline powder
Specific rotation : -16.5°~ 18.5°
PH Value 3.0-4.0
Water content 1% max (by weight)
Residue on ignition 0.5% max
Heavy metals (account as Pb) 10 ppm max
Arsenic 1 ppm max
Heavy Metal (as Pb) mg/kg 10 ppm max
As (mg/kg) 3 max
Assay (L-Carnitine) 56.5-60.5%
Assy (FumarateAcid): 39.5-43.5%

Applications

1) L-Carnitine Fumarate enhance exercise endurance,L-Carnitine Fumarate improve athletic performance:Since L-Carnitine Fumarate can promote the oxidation of fatty acids across the mitochondrial membrane for energy, so when exercise can promote the body burn fat to provide energy, while L-Carnitine Fumarate can also promote the use of branched-chain amino acid oxidation, mitochondrial respiration may change enzyme activity, which can improve the ability of the body's aerobic oxidation for energy.

2) L-Carnitine Fumarate accelerating recovery from fatigue:L-Carnitine Fumarate can promote the intracellular pyruvate dehydrogenase activity, thereby promoting oxidation of glucose utilization, it is conducive to delay fatigue occurs during exercise. Produce too much lactic acid during exercise will increase the acidity of the blood and tissue fluid, reduce the formation of ATP, leading to fatigue, L-Carnitine Fumarate can remove excess lactic acid, improve exercise capacity, promote the recovery of sports fatigue. Ammonia is a product of protein degradation, but also the identification of exercise-induced fatigue, even if a lower ammonia content will have greater toxicity. The study found a protective effect of anti-L-carnitine ammonia toxicity can promote the urea cycle, degradation of ammonia urea, thereby releasing toxic ammonia.

3) L-Carnitine Fumarate Slowing aging:Energy is the largest anti-aging power, enough energy cells will be filled with vitality. In the human aging process, weakening cellular energy is one of the reasons for accelerated aging, appropriate supplement L-Carnitine Fumarate can delay the aging process.In addition, enough energy for cells play a protective role in senescent cells when the body energy supply,L-Carnitine Fumarate not only be abl to provide enough energy, but also to maintain a strong immune system, thus avoiding the invasion of some diseases.

Packages & Delivery:

Packing: in 25KG net weight fiber drums lined with PP bags, or in 25KG net weight cartons lined with pp bags on the pallets. 500g samples can be delivered under the buyer's DHL account.